dimanche 3 mai 2009

Commentaires.

Bon, les manos, je vous la fais courte, mais vous inquiétez pas, il se pourrait que j'aie beaucoup plus de temps à consacrer à cette méthode dans les mois à venir...

Juste pour vous dire que lorsque vous postez des commentaires, faites attention de bien les poster dans l'article correspondant à votre demande et à étoffer un peu la question de façon à ce que je puisse repérer à la suite de quel article votre question a été posée.
En effet, la méthode commence à avoir un paquet de pages et je peux pas me retaper la lecture de chaque article pour trouver où vous avez posé votre question style "je ne comprends pas l'usage de la particule に dans ta phrase".

L'idéal serait une citation d'une partie de l'article (genre une phrase d'exemple), qui me permettrait de trouver immédiatement (= CTRL+F) de quoi vous me parlez.

On reprend les leçons cette semaine avec un tas de trucs super utiles...

2 commentaires:

Oriane a dit…

Bonjour,
Nous sommes en train de créer un blog dans lequel nous référençons des sites sur l'apprentissage du japonais, est-ce que cela te dérange si nous mettons un lien vers ton blog?

Voici l'adresse : http://lejaponaix.canalblog.com

Robert Patrick a dit…

@Oriane : comment cela pourrait-il me déranger ? ;-)
Mon but est l'enseignement du japonais, n'importe qui peut donc me référencer s'il considère que mon blog constitue une méthode valable d'enseignement de la langue japonaise.

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.